Book


Gode save the pine Jacinthe Nitouche


Âmes sensibles et personnes à la santé fragile s'abstenir... si tu ne supportes pas la vulgarité et que le langage cru te donne de l'urticaire ceci n'est pas pour toi... 

Je me regarde dans le miroir et remercie dame Nature de m’avoir autant gâtée. J’ai de grands yeux gris et des cheveux noirs coupés très courts pour faire ressortir mes traits fins. Je mesure 1,67m et je suis parfaitement équilibrée. J’aime mettre en valeur ce que je vois. Pourquoi cacher ce don qu’on m’a offert ? Ce serait un sacrilège. Je ne vous l’ai peut-être pas dit, mais j’ai une très grande confiance en moi qui me permet de me sortir de toutes les situations sans en pâtir. C’est grâce à elle que je survis dans cette jungle. Je n’ai pas peur de rencontrer des problèmes dans ce monde parce que je suis les problèmes. Je peux vite devenir ton pire cauchemar. Je suis ce qu’on appelle une garce ! Et je l’assume totalement. Pour le moment, c’est même ma seule raison de vivre.


Publisher: EDB
Publication date: 01/04/2014

Promote this page:

Avis des Rebelles

J'ai passé un moment de pur bonheur en le lisant, je vous le conseille FORTEMENT. De plus, ça vous fait également travailler les abdos (si si, je vous jure), tellement c'est drôle !

Par Mlle H

Mais que ça fait du bien de retrouver l'une des quatre Bitches ! Et en plus, Phillis ! C'est que du bonheur ! Dans Bora Bora's Bitches, on a pu voir le temps d'un chapitre, la vietelle que Siphillys la voit, et j'avais trouvé cela trop court car avec Jaja, c'est l'un de mes personnages préférés. Alors, quand Edibitch à proposé un partenariat, j'ai sauté sur l'occasion… Je vous fais grâce (…ou pas) de la réaction que j'ai eue lorsqu'ils m'ont dit que ma candidature avait été retenue ! On aurait dit que j'avais gagné à l'Euromillion xD
Pour celles et ceux qui ne le savent pas, Gode Save The Pine est un spin-off de BoraBora's Bitches (que vous avez déjà lu bien évidemment… Attendez, vous l'avez lu,hein ?! Non, parce que dans le cas contraire, je vous dirais sortez-vous les doigts, ou ce que vous y avez mis, de votre anus et allez le commander ) Bon, ceux qui n'ont pas encore lu BBB, ne vous en faîtes pas, vous pourrez tout de même comprendre Gode Save The Pine, puisque l'histoire se déroule AVANT celle de BBB.
LA grande devise de Syphillis "la vie est une pute, mais je suis pire qu'elle", saute vraiment aux yeux lors de la lecture (surtout au moment où le mot "Maman" entre en scène ! Je vous assure, vous me comprendrez après l'avoir lu). D'ailleurs, en parlant de lecture, ne JAMAIS au grand JAMAIS lire ce spin-off lorsque l'on a la bouche pleine !!C'est un conseil d'amie, étant donné que j'en ai fait l'expérience lors d'un certain passage ^^ .Le côté « je prends la vie comme elle vient et j'emmerde les autres » est l'un des aspects que j'adore chez notre morue.


En bref, ce spin-off est juste Incroyable et se finit en Apothéose avec l'explication de la création de ce superbe quatuor. Souvenez-vous, nous en avions eu un petit aperçu avec le point de vue de Jaja dans Bora Bora's Bitches. Mais avec la version de Phillis, c'est juste Waouh !
J'ai passé un moment de pur bonheur en le lisant, je vous le conseille FORTEMENT. De plus, ça vous fait également travailler les abdos (si si, je vous jure), tellement c'est drôle !C'est assurément l'un de mes coups de cœur.

 

=> http://ladyh.canalblog.com/archives/2014/03/27/29535271.html


Note globale: 20/20
Style d'écriture: 20/20
Intrigue: 20/20
Personnages: 20/20
Humour Addictif

Arnaud Rossard, technicien du son O-nyx, groupe de rock Paula Cossart, Professeur en sociologie Littérature érotique, Livres pour les femmes. Retrouver votre libido avec les livres!