Book


Cinquante nuisances d'Earl Grey Fanny Merkin and Andrew Shaffer


Une parodie désopilante qui vous fera mouiller le sachet.

 

Comme le hasard fait bien les choses, Anna, étudiante naïve aux mensurations idéales, a rencontré un homme incroyablement riche, divinement mystérieux, et délicieusement plus âgé qu’elle. Depuis, elle passe son temps à soupirer et à se mordre la lèvre inférieure. Surmonter les cinquante nuisances d’Earl Grey ne sera pas une mince affaire. Entre son admiration sans bornes pour le groupe Nickelback, son insupportable penchant pour le goût de la Bud Light et sa singulière addiction au BDSM (Bardes, Dragons, Sorcellerie et Magie), Anna n’est pas au bout de ses surprises... et vous non plus.

 

« L’érotisme est un art difficile... l’humour l’est encore plus. Si quelqu’un est capable de conjuguer les deux, c’est bien Fanny Merkin. » New York Times

 


Publisher: Milady (Bragelonne)
Publication date: 23/01/2015

Promote this page:

Avis des Rebelles

Une parodie de « Cinquante nuances de Grey » qui m'a fait beaucoup rire, surtout la première partie. Bien meilleure que l'original, même si ce n'est pas dur ;)

Par Cocomilady

Une parodie de « Cinquante nuances de Grey » qui m'a fait beaucoup rire, surtout la première partie. Bien meilleure que l'original, même si ce n'est pas dur ;)

 

Pour commencer, il faut aimer l'humour totalement déjanté, du genre « Y'a-t'il un pilote dans l'avion » ou « Hot shots », car ça m'a fait beaucoup penser à ce genre de films que j'adore. Il y a des passages totalement désopilants, je partais en fou rire toute seule dans mon salon !

 

Voici d'ailleurs quelques extraits pour savoir où vous mettez les pieds :

 

"Pendant que je démêle mes longs cheveux châtains, la fille du miroir, aux yeux marrons bien trop gros pour sa tête, ne cesse de me dévisager. Attendez une minute... j'ai les yeux bleus ! Je comprends mieux pourquoi elle ne bougeait pas : voilà cinq minutes que je fixe un poster de Kristen Stewart !"

 

" Il me tend sa liste, et je l'accompagne pour trouver ce qui lui manque. Du chatterton ? Du film alimentaire ? Une scie à métaux ? C'est qui, ce mec ? Dexter ?"

 

C'est totalement délirant donc, mais si vous aimez ce genre d'humour, vous allez adorer tout comme moi !

 

L'histoire de base est respectée et le délire est là, dès les premières lignes, c'est hilarant !

Bien que ce soit très humoristique, c'est bien écrit cette fois-ci et franchement, j'ai passé un super bon moment, même si j'ai trouvé que l'humour s'essoufflait un peu en chemin.

 

Je vous le recommande donc si vous voulez vous évader, vous marrer sans vous poser de questions. Ce livre est pour vous !   


Note globale: 15/20
Style d'écriture: 15/20
Intrigue: 12/20
Personnages: 15/20
Humour

Pour moi cette lecture est un échec total.

Par Mlle H

Je tiens à remercier le Ladies Club pour ce service presse. Cela m'a permis de comprendre définitivement que ce type de lecture n'était pas pour moi. 

Pourtant je savais que les parodies ne me plaisaient pas, mais je me suis laissée tenter. "On ne sait jamais" me suis-je dit,"j'aurai peut-être un déclic". Après seulement dix pages, j'ai arrêté le calvaire. Pour moi c'était trop parodié. Au départ j'ai vraiment rigolé car il faut l'avouer certains passages de Cinquante Nuances de Grey sont "too Much " et j'ai su les apprécier. Mais j'ai trouvé le style trop lourd donc pour moi cette lecture est un échec total. 

 

http://ladyh.canalblog.com/archives/2015/02/04/31555772.html


Note globale: 3/20
Style d'écriture: 0/20
Intrigue: 0/20
Personnages: 0/20
Humour

Arnaud Rossard, technicien du son O-nyx, groupe de rock Paula Cossart, Professeur en sociologie Littérature érotique, Livres pour les femmes. Retrouver votre libido avec les livres!