Book


Petits paris entre ennemis Camille C.


Aristocrates dépravés, Agathe DuChatelet et Blaise de Brégny se préparent pour leur rentrée à l’université privée Saint-Marcus, mais avec d’autres préoccupations que leurs études. Agathe veut se venger de son ancien amant, qui compte se tourner vers la jeune Constance Chevalier. Son idée est de faire appel à Blaise pour dévergonder la jeune fille, mais celui-ci se lance un autre défi : séduire Éloïse Villiers, une roturière. Agathe ne peut ainsi compter que sur elle-même. Les paris sont lancés et le jeu pervers commence.


Publisher: Artalys
Publication date: 28/02/2015

Promote this page:

Avis des Rebelles

Une lecture très agréable, avec, ce qui ne gâche rien, une fin très bien amenée!

Par Mademoiselle Malénia

L'auteur nous propose ici une version moderne des liaisons dangereuses, sur fond de jeunesse dorée et de mesquineries en tout genre. Je dois avouer que me suis positivement régalée en lisant cette nouvelle. Déjà, c'est très bien écrit : le style est fluide et le vocabulaire choisi. Le tout va peut-être à l'encontre de la modernité affichée, mais cela ne m'a pas déplu, au contraire.
Les scènes érotiques sont sensuelles, les situations (et les personnages) diaboliques, mais au fil de la lecture on se laisse happer par cet univers, sans être jamais choqué, ou malmené.
Bref, une lecture très agréable, avec, ce qui ne gâche rien, une fin très bien amenée!


Note globale: 15/20
Style d'écriture: 17/20
Intrigue: 13/20
Personnages: 14/20

Arnaud Rossard, technicien du son O-nyx, groupe de rock Paula Cossart, Professeur en sociologie Littérature érotique, Livres pour les femmes. Retrouver votre libido avec les livres!