Book


L'ange des ombres Christine Casuso


Des petites âmes ne trouvent pas le repos éternel, car leurs bourreaux n’ont pas été punis par les lois de l’Homme. Un être impalpable appelé l’Ange de la Mort sera nommé par les plus hautes instances pour venger ces ombres errantes. Il aura carte blanche pour éliminer les criminels. Il prendra un malin plaisir à les faire souffrir avant d’appliquer son ultime sentence. Le vengeur suprême se laissera prendre au piège de l’amour. Il se fera happer dans ses filets et commettra l’irréparable en tuant sa bien-aimée par inadvertance. Pour cette faute et sa faiblesse, l’ange des ombres sera traqué à son tour dans le but d’être éliminé.
Qui peut bien être cet Ange de la Mort ? D'où vient-il ? Comment fait-il pour se transformer en passe-muraille et tuer sans jamais se faire prendre ? Pourquoi la police n’arrive-t-elle pas à l’arrêter ? Va-t-il échapper à son destin ?
Et vous, aurez-vous envie de lever le voile sur ces interrogations ?

Ce thriller vous dévoilera les réponses à ces questions au fil de son rythme haletant.


Publisher: Sudarenes Editions
Publication date: 02/11/2014

Promote this page:

Avis des Rebelles

Cette histoire avait un vrai potentiel, mais le changement de genre, trop rapide à mon goût, a gâché mon plaisir...

Par Mademoiselle Malénia

Ce livre se présente comme un thriller, on y trouve un ange exterminateur, une enquête de police, des coupables, des meurtres sanglants… Comme vous pouvez le supposer si vous me lisez de temps en temps , ce résumé, comme la couverture, m'a plus que séduite. J'ai passé un excellent moment de lecture dans les premières pages du livre. Les descriptions détaillées des enquêteurs, et les meurtres, barbares, remarquablement décrits avec moult hémoglobine m'ont laissée impatiente de connaître la suite, et surtout de savoir qui était cet incroyable ange exterminateur. La plume de Christine Casuso est captivante, et on a envie, à chaque page, de connaître la prochaine péripétie.
Hélas, vers le milieu, tout s’essouffle. Le thriller laisse place à une romance entre l'ange et
une femme qui deviendra (par mégarde) sa victime, et on ne se concentre plus que sur cette partie de l'histoire. J'avoue que ce changement de cap m'a perturbée, voire contrariée. D'autant que l'on revient à la fin du récit à un autre meurtre, qui a eu lieu dans le passé… Bref, je me suis perdue, puis lassée, avec regrets, de ce livre qui commençait pourtant si bien. Une vraie déception, car je pense que cette histoire avait un vrai potentiel, mais le changement de genre, trop rapide à mon goût, a gâché mon plaisir. Dommage…


Note globale: 11/20
Style d'écriture: 15/20
Intrigue: 10/20
Personnages: 13/20

Christine Casuso a aussi écrit:


Arnaud Rossard, technicien du son O-nyx, groupe de rock Paula Cossart, Professeur en sociologie Littérature érotique, Livres pour les femmes. Retrouver votre libido avec les livres!