Book


La guerrière d'Argalone T2 - Un choix douloureux Frédérique Arnould


Alexia devrait être heureuse d’avoir mis en déroute l’armée noire, mais l’enlèvement de Tomas entache cette belle victoire. 
Accompagnée du capitaine William, de Maxi et de trois autres de ses camarades, elle se lance à la recherche du prince dans un royaume où la place de la femme est inexistante. Horrifiée de voir autant de cruauté et si peu de considération, elle doit tenir sa langue et contenir sa magie pour ne pas faire échouer sa mission. Heureusement, elle fera de belles rencontres qui l’aideront à supporter cette culture si différente de la sienne. 
Plongée dans ce monde dont elle ignore tout, elle découvrira ses origines extraordinaires et devra faire des choix douloureux. Arrivera-t-elle à sauver Tomas ? Et Maxi retrouvera-t-il sa place dans le cœur d’Alexia?


Publisher: Artalys
Publication date: 02/03/2015

Promote this page:

Avis des Rebelles

suspense au rendez-vous

Par Marie Nel

J'ai retrouvé avec plaisir les personnages du tome 1 « Des amours maudites » : Alexia, Maxi, William et les autres...
Ils partent tous à la recherche de Tomas, enlevé dans le précédent tome... Alexia va devoir faire face à de nombreux dangers, va découvrir des peuples où la condition féminine est inexistante et faire tout pour ces femmes, tout en essayant de cacher le plus possible sa magie...
J'aurais envie d'en raconter beaucoup plus ! mais je préfère vous laisser découvrir ! Tout ce que je peux vous dire, c'est qu'il est rempli de suspense, de situations dangereuses et d'aventure ! Maxi est jaloux du fait des sentiments d'Alexia pour son frère, mais elle-même sera perdue entre ces deux hommes....
J'ai beaucoup aimé la lecture de ce second tome, qui reste dans le même ton que le premier. Le texte est toujours aussi agréable à lire, les actions se précipitent de telle sorte que le roman se lit tout seul... et la fin surprenante nous laisse une fois de plus dans un suspense détonnant, à un point tel que j'ai eu envie de tourner la page... pour me rendre compte qu'il fallait malheureusement attendre le tome 3 !


Je vous recommande cette lecture, j'ai passé pour ma part un très agréable moment

 


Note globale: 16/20
Style d'écriture: 17/20
Intrigue: 17/20
Personnages: 17/20
Suspense

Frédérique Arnould a aussi écrit:


Arnaud Rossard, technicien du son O-nyx, groupe de rock Paula Cossart, Professeur en sociologie Littérature érotique, Livres pour les femmes. Retrouver votre libido avec les livres!