Book


Par le sang épisode 1 - Premier sang Florence Cochet


Shandra a grandi au rythme de sa formation à l’académie. Il ne lui reste désormais plus qu’une étape avant de devenir maître à son tour. Un dernier apprentissage pour lequel elle se voit assigner un nouvel enseignant : Kalhen Xantar, maître d’armes de la maison impériale.

Dès leur premier contact, ses yeux d’or qui ne la lâchent pas troublent Shandra. En a-t-il conscience, le fait-il exprès ? Qu’attend-il réellement d’elle ? Au fil de leurs duels et des épreuves, Shandra va trouver de plus en plus difficile de feindre l’indifférence…


Publisher: Laska Editions
Publication date: 16/04/2015

Promote this page:

Avis des Rebelles

Vivement la suite!!!!

Par Lucky

Il s'agit du premier épisode de la série. Il nous présente les derniers moments de Shandra au sein de l'académie pour devenir maître d'armes. Ce premier épisode est très court, l'auteur nous livre juste ce qu'il faut pour nous accrocher,
l'écriture est agréable, mais on en ressort frustré. C'est vraiment trop court !!!


Note globale: 14/20
Style d'écriture: 0/20
Intrigue: 0/20
Personnages: 0/20
Suspense

Plus qu'un tome à proprement parler, il s'agit ici d'un teaser

Par Mademoiselle Malénia

Ce petit opus d'une trentaine de pages est le premier tome de la série "Par le sang", et il nous raconte les derniers jours de Shandra au sein d'une académie. Plus qu'un tome à proprement parler, il s'agit ici d'un teaser : l'auteur nous en dit peu sur les personnages comme sur le reste : qui est cette héroïne, de quelle académie s'agit-il? Que signifie devenir maître? A dessein, l'auteure reste floue pour nous donner envie, j'imagine, de découvrir la suite.


Hélas, c'est vraiment trop court pour moi, même si les débuts sont prometteurs (Florence Cochet a une très belle plume) je me sens un peu "flouée" par ce premier tome, qui en dit vraiment trop peu!


Note globale: 12/20
Style d'écriture: 15/20
Intrigue: 10/20
Personnages: 12/20

Mon avis ;)

Par #PrincessTiti

Dans ce premier épisode, on rencontre Shandra, qui se voit dans l’obligation de dire adieu à son maître après 12 ans à son service, et d’accueillir Kalhen, son nouveau maître.

Tout un monde fantastique s’est ouvert sous mes yeux. Même en ne connaissant rien de ce monde, ma lecture n’a pas été perturbée. J’ai beaucoup aimé le personnage de Sandra. Dès le début j’ai senti la tristesse qu’elle ressentait après le départ de son maître et de sa compagne. Par contre, j'ai été perplexe par rapport à Kalhen, surtout à la fin de l’épisode.

 

J'ai découvert la plume de Florence Cochet grâce à ce livre et j’en suis heureuse. Découvrez vite cette saga qui contient en tout 5 épisodes !


Note globale: 19/20
Style d'écriture: 20/20
Intrigue: 20/20
Personnages: 18/20
Addictif

Arnaud Rossard, technicien du son O-nyx, groupe de rock Paula Cossart, Professeur en sociologie Littérature érotique, Livres pour les femmes. Retrouver votre libido avec les livres!