Book


Un accord incongru ! Lhattie Haniel


« Lhattie Haniel, une auteure de romance française qui gagne à être connue... Son roman est charmant, une jolie surprise ! Voilà une auteure de l’auto-édition que nous suivons depuis ses débuts, qui a su créer un univers douillet très personnel, une romance Régence à la française, avec un petit côté piquant qui n’est pas pour nous déplaire. Assurément, une romancière à suivre ! » Chronique de Claire SAIM pour http://www.onirik.net Miss Dolly Green était anéantie par la demande du vieux duc. Ce marché, bien qu’incroyablement culotté, était peut-être le seul moyen pour elle de survivre. Elle venait de perdre son petit domaine et n’avait plus que sa beauté pour elle. Elle n’avait donc plus les moyens de rêver. Le bel Anton ne serait plus, à jamais, qu’un souvenir qu’elle pourrait chérir en secret…

 

https://www.facebook.com/pages/Un-Accord-Incongru/584748538337826

 


Publisher: Auto-édition
Publication date: 28/03/2015

Promote this page:

Avis des Rebelles

Une jolie romance historique que j'ai eu grand plaisir à lire d'une seule traite !

Par Cocomilady

Je ne connaissais pas encore la plume de Lhattie Haniel, et j'avoue avoir totalement accroché à son style, ce dès les premières pages.
J'avoue avoir toujours un peu de mal à me lancer dans une romance historique, tant j'en ai lu étant adolescente. C'était l'un de mes genres favoris et j'avoue être très difficile, comme c'est étrange ! lol

L'intrigue est assez simpliste et vue et revue. Une jeune femme ruinée se voit proposer un deal très étrange : épouser un vieux duc et lui donner un héritier, afin de lui éviter de perdre une grosse partie de sa fortune? En échange, celle-ci sera définitivement mise à l'abri du besoin et des dettes... Mais la jeune femme est déjà amoureuse d'un autre...

Comme je vous le disais, rien d'extraordinaire là-dedans. Et pourtant, je me suis laissée prendre au jeu et j'ai aimé les scènes romantiques, pleines de sensualité, et les divers quiproquos qui ont jalonné l'histoire.

Je lirai prochainement les autres romans de l'auteure, c'est certain. En attendant, je vous conseille déjà celui-ci !


Note globale: 17/20
Style d'écriture: 18/20
Intrigue: 17/20
Personnages: 18/20

Arnaud Rossard, technicien du son O-nyx, groupe de rock Paula Cossart, Professeur en sociologie Littérature érotique, Livres pour les femmes. Retrouver votre libido avec les livres!