Book


Backstage, tome 2 - Enlève-moi de Tracy Wolff Tracy Wolff


Entre tubes de rock et préludes de Bach, comment composer un nouveau duo ?

En un accident, Elise McK inney a tout perdu. Son manager est mort, sa main droite brisée et sa carrière de pianiste terminée. C’est alors 
que Quinn Bradford resurgit dans sa vie. Quinn, son ancien rival au piano. Quinn, qui a couché avec elle une nuit avant de disparaître. 
Quinn, devenu l’une des rockstars du groupe Shaken Dirty. Quand il lui propose de l’héberger pendant sa convalescence, Elise refuse net. Le musicien décide alors de la kidnapper et de l’emmener dans sa luxueuse villa. Les deux virtuoses du clavier fniront-ils par s’accorder ?

Publisher: Milady (Bragelonne)
Publication date: 29/05/2015

Promote this page:

Avis des Rebelles

Par The Masked Corrective

Je tiens tout d'abord à remercier Aurélia des Edition MiladyRomance pour ce Service-Presse   

 

Sympa le petit diesel sur fond de recherches médicales ... 

 

Avec le recul, je me rends compte que j'avais apprécié ma lecture du tome 1 et la seule chose qui m'a fait tenir jusqu'à présent c'était le petit secret de Quinn Bradford, qu'on a un peu survolé dans le dit tome.  Quel ne fut pas ma surprise de voir ce dit secret de nouveau survolé !!!!

 

En bref. Voilà 10 ans que Quinn n'avait plus eu de contact avec son ex-petite amie, Elise Mc Kinney.  Tandis qu'elle est en déplacement sur Austin, elle sortira "indemne" d'un accident de voiture.  Ce qui la rapprochera de Quinn - qui est en standby dans la ville -, et les obligera à renouer et combler le vide suite au départ inopiné de Quinn, 10 ans plus tôt. 

Bon, vous l'avez compris le beau Quinn, va se transformer de star du Rock à médecin à domicile - il faut toujours avoir un plan B -.  Je ne sais pas ce qui m'a plu le plus dans cette reconversion, le faite que Quinn nous prouve ses talents de Docteur Mamour .... à la langue bien pendue ou le faite qu'il outre passait son rôle de docteur, pour faire de la convalescence d'Elise un petit jeu de cache-cache.

Elise est somme toute bien agréable à suivre, même si j'ai eu l'impression qu'elle débarquait un peu comme un cheveu sur la soupe.  On se retrouve avec un duo d'ancien ami, sur lequel on s'attend à apprendre ENORMEMENT de choses, car ils se sont quittés du jour au lendemain, et je n'ai eu droit qu'à des bribes.  Je m'attendais à plus de prise de position de la part d'Elise sur ce coup, et là ce fut le calme plat.

Du côté de l'histoire, on retrouve le groupe de Shaken Dirty, là où on les a laissés, avec les doutes liés à  la survie de leur groupe - vite dit, vite fait -.  Encore un point, qui fut vite clôturer.J'ai l'impression que chaque point qui a été écrit par l'auteure a vite été clôture.  Donc, tout me paraissait lent et rapidement en même temps : d'où le diesel.  Pour celles - et ceux - qui ouvriraient le roman que pour le côté " Sensation" forte, et bien ma foi, j'ai déjà lu plus HARDCORE !!! Et donc, on reste dans quelque chose de soft, il n'y a rien à dire ... Quinn tu as un bon coup de langue ^^   

 

Enfin, je lirais surement la suite des aventures, non pas pour le côté ultra sensuel, mais plus pour connaitre l'aventure de chaque personnage, donc j'ai envie de vous " A suivre....".


Note globale: 12/20
Style d'écriture: 13/20
Intrigue: 9/20
Personnages: 11/20
Addictif

Arnaud Rossard, technicien du son O-nyx, groupe de rock Paula Cossart, Professeur en sociologie Littérature érotique, Livres pour les femmes. Retrouver votre libido avec les livres!