Book


Jeux de pouvoir T1 - La Chute d’Elroniel Westley Diguet


« Tant que Gilmaril, Seigneur d’Elroniel veille, notre monde est en paix. Le jour où il disparaît…»
La paix règne depuis plusieurs milliers d’années sur la Terre Sacrée ; Gilmaril, Seigneur d’Elroniel, Marcus, Roi aimé du Vandil et Fondïr, Monarque redouté du Wayr gouvernent chacun leur territoire d’une poigne de fer.
Au décès prématuré du roi Marcus, le prince héritier du Vandil monte sur le trône, remettant en cause toute l’organisation des Royaumes. Les anciennes alliances peuvent-elles  résister à la nouvelle  génération ? Lorsque la princesse Elronienne tombe amoureuse d’un prince alors qu’elle va devoir en épouser un autre afin de préserver l’harmonie, tout bascule. Le fragile équilibre pourrait bien être rompu et plusieurs têtes risquent de tomber dans une bataille hors norme, dépassant de beaucoup toutes les prédictions.
Quand l’envahisseur arrive, pour certains, la seule échappatoire est la fuite. La Chute survient et personne n’est à l’abri du chaos.


Publisher: Valentina éditions
Publication date: 01/05/2014

Promote this page:

Avis des Rebelles

Bon moment

Par Cindy KA

J'ai été totalement envoûtée par ce début d'histoire, mon avis est donc très positif. L'intrigue est parfaite, j'ai adoré tout, de l'histoire de famille, à la fraternité et à l'amour qui s'y côtoient. Mon coeur s’est emballé plus d’une fois.  Je suis totalement rentrée dans l’univers de ce livre. J'ai trouvé quelques passages un peu « beurk », enfin « beurk » synonyme de sanglant je dirais, Westley ne nous épargne rien en effet et nous donne tous les détails, même les pires ! Je trouve malgré tout que c’est l'un des points forts du livre. D’ailleurs j’ai trouvé plein de choses positives dans ce premier tome. Son seul défaut pour moi, c'est qu'il s'est terminé beaucoup trop vite, c’est vrai quoi, la fin est « Pouah » !!! et « Boum », voilà qu'il faut attendre la suite ^^. Je suis ravie de cette lecture et je peux vous dire que je veux vite la suite. Il y a deux histoires d’amour également, une histoire «d’amour fraternel» , et beaucoup d'action !!! Pas de l'action lourdingue, du style à se tourner autour des lustres sans se rendre compte qu'ils s'aiment ... Non, non !!! De la vraie action, ainsi qu'une grande guerre ! Je ne vous en dis pas plus, si vous voulez tout savoir, il faudra le lire...


Note globale: 17/20
Style d'écriture: 17/20
Intrigue: 18/20
Personnages: 17/20
Suspense Addictif

Arnaud Rossard, technicien du son O-nyx, groupe de rock Paula Cossart, Professeur en sociologie Littérature érotique, Livres pour les femmes. Retrouver votre libido avec les livres!