Book


L'Epouvanteur, Tome 11 : Le pacte de Sliter Joseph Delaney


Loin du Comté, à l’extrémité du cercle Arctique, dans la cité des Kobalos, une terrible menace se prépare… Sliter vit sur son propre domaine dans le Nord, où il exploite des humains et s’abreuvent de leur sang. C’est un mage Kobalos, une bête à l’apparence d’un loup qui se déplace sur deux pattes. Le jour où le fermier Rowler meurt, Sliter n’a qu’une envie : dévorer ses trois appétissantes filles. Seulement, il a conclu un marché avec cet homme qu’il se doit d’honorer : en échange de Nessa, la fille aînée qu’il compte vendre comme esclave, il a promis d’épargner les deux plus jeunes et de les conduire chez leur oncle et tante. Les trois sœurs terrifiées n’ont pas d’autre choix que de suivre cette créature assoiffée de sang. Commence alors un long périple dans des conditions extrêmes, sur les terres gelées du Royaume du Nord, où vivent des bêtes démoniaques et sanguinaires...


Publisher: Bayard Editions

Promote this page:

Avis des Rebelles

L’histoire est comme toujours très bien construite et nous tiens en haleine du début à la fin.

Par Mlle H

Je remercie chaleureusement Nathalie des éditions Bayard Jeunesse pour cet envoie.
Comme on a pu le comprendre avec le titre de ce tome, Tom ne sera pas à l’honneur. De nouveaux personnages, de nouveaux noms concernant des créatures que nous connaissions, un nouveau continent fait son apparition. Ce qui peut être assez déstabilisant au départ car tout nos repères sont changé. Pourtant après les aventures du dixième tome, ce tome-ci nous permet de soufflé un peu bien qu’on soit très impatient de découvrir l’ultime combat entre Tom & Malin (plus que deux tomes on y croit !!)
J’ai été plus que ravie lorsque j’ai sue qu’il y aurais un hors-série sur Sliter !
J’ai adoré découvrir son univers qui est bien différent de celui de Tom, et quel plaisir de retrouver notre sorcière (seul point commun entre cet hors série et la série originelle).
L’histoire est comme toujours très bien construite et nous tiens en haleine du début à la fin.
J’ai énormément aimé ce livre et je suis impatiente de connaître la suite. Surtout que l’auteur lors d’une courte interview nous a laissé entendre que la prochaine fois tout nos héros seront réunis *_*


Note globale: 16/20
Style d'écriture: 18/20
Intrigue: 16/20
Personnages: 17/20
Suspense Addictif

Joseph Delaney a aussi écrit:


Arnaud Rossard, technicien du son O-nyx, groupe de rock Paula Cossart, Professeur en sociologie Littérature érotique, Livres pour les femmes. Retrouver votre libido avec les livres!