Book


Noble(s) Semaine(s) en Famille(s) Lisa Giraud Taylor


Charlotte, avocat et conseiller spécial d’un Lord anglais, se voit contrainte de cohabiter, en pleine tempête de neige du siècle, avec les deux familles (l’officielle et l’officieuse) après la mort de ce dernier. Une série de quiproquos, de disputes oniriques, de courses poursuites fantomatiques et hallucinantes dans le château, et le stockage d’un Lord mort, vont rendre la tâche de l’avocate et du notaire de la famille, particulièrement difficile. En outre, l’ex It-girl, multi-divorcée, provoque l’émoi parmi les fils du Lord et, contre toute attente, s’amourache du cadet de la famille officielle, un vieux garçon élevé dans les jupes de sa mère. Royale hystérie en perspective !


Publisher: The Book Edition
Publication date: 12/05/2015

Promote this page:

Avis des Rebelles

Un roman digne d'un vaudeville burlesque à souhait et plein de rebondissements.

Par Cocomilady

Charlotte est une avocate délurée aux moeurs dissolues qui fait régulièrement la Une des magazines. Suite au décès d'un Lord anglais, elle va se retrouver enfermée pendant des jours dans un manoir avec un mort, ses deux femmes et ses huit fils très sensibles au charme de la belle, ce pendant qu'un tueur rôde...

Eh bien, on ne s'ennuie pas en lisant ce roman. Il n'a pas déçu mes attentes et j'ai ri plus d'une fois au langage haut en couleur de Charlotte et aux situations plus cocasses les unes que les autres. La romance tient une grande place dans ce livre et ajoute une pointe de douceur et d'émotion au jeu de Cluedo grandeur nature qui se déroule dans le château.

L'écriture de l'auteure, sans être parfaite, est pêchue et nous tient en haleine. Ca ne traîne pas, ça va vite, on a l'impression de vivre les dialogues et les scènes. Tout ce qu'on attend d'un roman de ce genre.

En résumé, suspense, humour, amour, tranches de rigolades et imbroglios sont la recette de ce roman détonnant.

J'ai beaucoup aimé. A lire !

Où vous le procurer :

Sur le site de Thebookedition, le pdf au prix de 7 euros et le livre papier au prix de 13 euros : http://www.thebookedition.com/noble-semaines-en-familles-lisa-giraud-taylor-p-125205.html

 

 

 


Note globale: 18/20
Style d'écriture: 15/20
Intrigue: 18/20
Personnages: 17/20
Suspense Humour

Arnaud Rossard, technicien du son O-nyx, groupe de rock Paula Cossart, Professeur en sociologie Littérature érotique, Livres pour les femmes. Retrouver votre libido avec les livres!