Book


Les gardiens de l'éternité T12 - Cyn Alexandra Ivy


Cyn, le chef des clans de vampires d'Irlande, est un hédoniste éhonté dont la beauté n'a d'égal que l'appétit insatiable pour le plaisir. Alors quand il se retrouve propulsé hors du royaume des faes et obligé d'affronter un chaos dont même son charme légendaire ne peut le tirer, il est furieux car quelque chose est en train de refermer les voiles qui séparent les dimensions. Obligé de collaborer avec Fallon, une princesse fae totalement insensible à ses manières de beau parleur, il va découvrir que l'amour est peut-être la plus puissante de toutes les forces...


Publisher: Milady (Bragelonne)
Publication date: 29/05/2015

Promote this page:

Avis des Rebelles

Une fin de saga pleine de rebondissements !

Par LunnatiK

Ça faisait un petit moment que j’avais quitté les gardiens de l’éternité mais, dès le 2ème chapitre, j’ai retrouvé les personnages des tomes précédents.

Pour ce dernier tome, Alexandra Ivy nous parle de Cyn, maître de clan, et de Fallon, princesse Chatri, qui se retrouvent malgré eux obligés de rester ensemble afin de résoudre une « mission » confiée par les oracles.

Ce tome est plein de rebondissements, il y a de l’action mais aussi de l’amour. Et ce n’est pas une histoire d’amour mais deux, car le prince Magnus va aussi rencontrer son âme sœur.

On retrouve aussi Levet, cette magnifique petite gargouille que tous les mâles ont envie de frapper.

Dommage que ce soit la fin, Alexandra a su terminer cette saga avec brio ;)


Note globale: 18/20
Style d'écriture: 19/20
Intrigue: 17/20
Personnages: 20/20
Addictif

Arnaud Rossard, technicien du son O-nyx, groupe de rock Paula Cossart, Professeur en sociologie Littérature érotique, Livres pour les femmes. Retrouver votre libido avec les livres!