Book


Coïtus Interruptus Philippe Reyt


Qui se cache derrière Filipré ?

Et surtout, où se cache Filipré pour lever ainsi le voile sur nos intimités et révéler au monde entier nos tabous ordinaires, nos fantasmes inavoués, nos peccadilles et nos péchés... Bref, les secrets les mieux gardés de nos chambres à coucher ?

Le pire, c’est qu’il s’en moque !
Comme si rien de tout cela ne méritait au fond la gravité qu’on lui prête ; comme si le rire était, sinon la panacée, du moins l’ingrédient nécessaire d’une sexualité plus légère et d’une vie plus douce.

Afin que le coïtus ne soit pas définitivement interruptus, nous vous conseillons vivement cet ouvrage, aphrodisiaque et anxiolytique à la fois...

À lire en couple, évidemment ! 


En savoir plus sur http://rebelleeditionsboutique.e-monsite.com/boutique/romans/histoires-de-bulles/coitus-interruptus.html#flKggWaeBu3Czjb2.99


Publisher: Rebelle Editions
Publication date: 24/03/2015

Promote this page:

Avis des Rebelles

Une véritable partie de plaisir et de rires

Par Axl

Nous retrouvons Philippe Reyt dans une superbe BD qui, comme toujours, nous fait passer un excellent moment.

Dans "Manuel de survie à l'usage des parents", nous étions plutôt dans la relation de famille, cette BD est quant à elle plutôt axée sur la relation de couple et ses couacs.

 

Ca a été pour moi une vraie partie de plaisir ! Veillez par contre à ne pas la laisser entre les mains de vos enfants.

J'avoue que c'est un livre que tous les adultes devraient lire au moins une fois, qu'ils soient en couple ou non.

 

Attention à vous, les murs ont des yeux et des oreilles, et c'est dans ce livre que vous vous en rendrez compte !


Note globale: 18/20
Style d'écriture: 18/20
Intrigue: 0/20
Personnages: 19/20
Humour Addictif

Hilarant, une BD à lire de toute urgence ! :)

Par Cocomilady

Trop bon ! Je n'ai pas pu m'empêcher d'éclater de rire plusieurs fois en découvrant les planches au fur et à mesure.

J'avais eu l'immense bonheur de découvrir l'auteur avec son précédent ouvrage "Manuel de survie à l'usage des parents".
Cette fois-ci, c'est encore meilleur ! Il mêle habilement les aléas de la vie de famille avec ceux de la vie de couple et du sexe, et c'est purement hilarant.
Il est impossible au lecteur de ne pas se reconnaître dans l'une ou l'autre des situations évoquées, même si celles-ci sont parfois poussées à l'extrême. C'est très drôle, hard parfois, et donc à réserver aux adultes, mais c'est du plaisir à l'état brut et un super remède anti-morosité.
On s'y plonge et replonge, et c'est à chaque fois aussi marrant. Je ne peux que vous conseiller vivement de la découvrir, car elle en vaut vraiment le coup !
Mais quoi de mieux pour en parler que de vous en montrer quelques extraits ? ;) Et pour info, il y en a des tas tout aussi bons et même meilleurs ! En plus, je n'ai pas pu résister à vous prendre en photo la superbe enveloppe collector illustrée par l'auteur, qui rejoint mes trésors, gardés précieusement, merci Philippe Reyt, vraiment ! <3

A offrir ou s'offrir, lire et relire :)

 


Note globale: 19/20
Style d'écriture: 19/20
Intrigue: 0/20
Personnages: 20/20
Humour Addictif

Arnaud Rossard, technicien du son O-nyx, groupe de rock Paula Cossart, Professeur en sociologie Littérature érotique, Livres pour les femmes. Retrouver votre libido avec les livres!