Book


Risa Jones Tome 7 Keri Arthur


Risa Jones, mi-aedh mi-louve, marche sur la corde raide. Un seul faux pas pourrait provoquer la ruine de tous. Madeline Hunter, la dangereuse dirigeante du conseil des vampires, est en quête du pouvoir absolu et elle a posé un horrible ultimatum à Risa : lui livrer la dernière clé de l'enfer ou regarder ses proches mourir un par un. Une course contre la montre pour la jeune femme qui devra trouver le moyen de sauver ceux qu'elle aime tout en empêchant Madeline de mettre son plan apocalyptique en œuvre.


Publisher: Milady (Bragelonne)
Publication date: 19/06/2015

Promote this page:

Avis des Rebelles

Très belle fin !

Par LunnatiK

Encore une saga qui se termine avec le tome 7 de Risa Jones.

Risa part encore à l’aventure pour trouver la dernière clef. Une histoire pleine de rebondissements et d’actions où on n’a pas le temps de s’ennuyer. Encore un tome à la hauteur du talent de Keri Arthur.

La fin laisse place à de nouvelles aventures avec peut être un autre personnage un peu comme on l’a ressenti dans le dernier tome de Riley Jenson.

Un livre donc que j’ai adoré, je n’ai pas vu les pages défiler.


Note globale: 17/20
Style d'écriture: 20/20
Intrigue: 18/20
Personnages: 18/20
Addictif

Arnaud Rossard, technicien du son O-nyx, groupe de rock Paula Cossart, Professeur en sociologie Littérature érotique, Livres pour les femmes. Retrouver votre libido avec les livres!