Book


La Bible des Cons Tonvoisin


Vous tenez entre les mains un essai sur la littérature Tagueuliste, genre proprement jubilatoire. Sans danger pour les cons, neurones, dès lors qu'il y en a plus de deux et qu'ils se connectent, ce texte part du postulat audacieusement joyeux que l'homme a encore un cerveau et que, s'il n'a pas toujours le sens de l'amour, il a au moins un certain sens de l'humour.


Publisher: J'ai Lu

Promote this page:

Avis des Rebelles

Décapant, j'ai beaucoup ri ! J'adore !

Par Cocomilady

Excellent!!! J'ai adoré! Une bible sur les cons écrite sous forme de pamphlet drôlissime! Je me suis surprise à rire toute seule tout du long, mais je ne pouvais pas résister! Ce livre est une petite bouffée d'air frais, et j'ai eu le grand plaisir de retrouver les cons de notre quotidien tout le long du livre ( ils sont nombreux malheureusement et ne se reconnaîtront pas ;) Eh oui, quand on est con, on est con mdrrr ) C'est en outre très très bien écrit, ce qui fait plaisir, car ce n'est pas toujours le cas. Rien à redire donc en ce qui me concerne car je suis conquise!!!!

 

A vraiment lire pour se remonter le moral et l'avoir encore plus!!


Note globale: 17/20
Style d'écriture: 18/20
Intrigue: 17/20
Personnages: 18/20
Humour

Arnaud Rossard, technicien du son O-nyx, groupe de rock Paula Cossart, Professeur en sociologie Littérature érotique, Livres pour les femmes. Retrouver votre libido avec les livres!