Book


Encore ! épisode 1 Lucy K. Jones


Mia tient le courrier du cœur au sein d’une célèbre radio de Seattle, écoutant, conseillant, rassurant sans cesse les cœurs malades qui l’appellent souvent tard dans la nuit.
Mais seule derrière son micro, le cœur brisé par une relation qui s’est mal terminée, la jeune femme ne croit plus en l’amour, elle pourtant si apte à en parler aux autres…
Par le plus grand des hasards, son chemin va croiser celui de Harry Bannister, milliardaire récemment élu Homme de l’année. Pragmatique, control freak, solitaire, Harry est tout son contraire.
Et pourtant, ils vont découvrir ensemble que la vie peut être bien plus douce et drôle à deux !


Publisher: Editions Addictives
Publication date: 19/09/2015

Promote this page:

Avis des Rebelles

Une très bonne surprise, mais en épisodes, c'est toujours trop court à mon goût !

Par Cocomilady

J'ai beaucoup aimé cette histoire et je remercie les éditions Addictives pour ce service presse. Pour une fois, l'auteure installe ses personnages et son intrigue et tout coule tout seul. Alors, même si le héros milliardaire m'a encore une fois fait soupirer tant je suis blasée d'en voir partout (à croire que les nanas ne pensent qu'à ça et oublient le reste), la rencontre de Mia et Harry , le romantisme de cette jolie histoire et sa fin m'ont vraiment donné envie de lire la suite. C'est joli, doux et sensuel à la fois. Le second roman des Editions Addictives que j'ai aimé à vrai dire ;)

L'écriture de l'auteure est très fluide et l'on se laisse facilement prendre au jeu. Par contre, je suis toujours aussi peu ravie des formats épisodes et je vous conseille donc de le lire en intégrale. Plus qu'à voir si la suite tient ses promesses !


Note globale: 15/20
Style d'écriture: 15/20
Intrigue: 15/20
Personnages: 15/20

Arnaud Rossard, technicien du son O-nyx, groupe de rock Paula Cossart, Professeur en sociologie Littérature érotique, Livres pour les femmes. Retrouver votre libido avec les livres!