Book


Hors jeu Amélie C. Astier and Matthews Mary


Lorsqu’on est footballeur professionnel, ce n’est pas évident de protéger sa vie privée, et encore moins d’assumer son homosexualité au grand jour.

Ça, Wade Perkins l’a bien compris. Capitaine de l’équipe de Manchester, il se fait passer pour un coureur de jupons depuis des années, et ça lui a bien servi – c’est un excellent joueur, et il a la cote auprès des supporters. L’impossibilité de vivre une vraie histoire d’amour ? Il fait avec. En tout cas, c’était ce qu’il croyait, avant l’arrivée dans son équipe de Nikki, une nouvelle recrue. Entre lui et Wade, c’est l’attraction immédiate, mais quel genre de relation les deux hommes pourront-ils nouer sans que cela ne détruise leur carrière et leur vie... ?


Publisher: Milady (Bragelonne)
Publication date: 15/06/2017

Promote this page:

Avis des Rebelles

Un très gros coup de coeur

Par Redblack

Je tenais à remercier les auteurs et la maison d'édition Milady pour l'envoi de ce livre en service presse pour les Rebelles-Webzine.

 

La couverture nous dévoile vraiment très peu de chose mais je suis tombée en admiration devant ce merveilleux torse masculin. Grâce au résumé, le lecteur sait déjà qu'il va avoir à faire à une romance M/M et comme ce dernier me plaisait, j'ai décidé de me laisser tenter et découvrir ce monde du football.

 

Ce livre alterne les points de vues en fonction des deux personnages principaux du roman et j'ai adoré découvrir comment chacun ressentait ce qui venait de se produire. J'ai eu les larmes aux yeux pour l'un des protagonistes de ce récit et j'aurai aimé pouvoir être là pour le défendre. Bien entendu, en sachant qu'il s'agit d'un univers purement masculin, le lecteur se doute qu'il va y avoir une confrontation entre les personnages principaux et les autres joueurs masculins mais le passage est tellement bien décrit qu'il se prend au jeu plutôt facilement.

J'ai beaucoup apprécié la plume des deux auteurs qui m'a fait plonger au cœur de ce récit sans que je puisse m'en rendre compte. J'ai dévoré cette histoire en une soirée tellement j'étais captivée par les événements qui se déroulaient sous mes yeux. Il est vraiment facile de s'imaginer en compagnie des personnages et de vivre les choses en même temps qu'eux.

Le livre en lui-même est une réédition mais n'ayant pas lu la première version, je dois avouer ne pas m'être arrêtée dessus. Ce que je peux vous dire c'est qu'il s'agit de quelque chose de vraiment réaliste surtout au niveau des réactions de l'équipe de foot et j'ai eu le cœur serré à de nombreuses reprises. Les passages érotiques entre les protagonistes sont très bien décrits et il n’est nullement difficile de les imaginer.

 

Wake est le capitaine de l'équipe de football de Manchester et il a passé de nombreuses années à cacher son attirance pour les hommes afin de poursuivre son rêve. Tout se passait pour le mieux jusqu'à l'arrivée de Nikki dans son équipe. Ce dernier est également homosexuel et ils vont ressentir une profonde attirance l'un pour l'autre. Pourront-ils vivre leur relation ou seront-ils obligés de se cacher pour toujours ?

 

Wake est un jeune homme qui ne pense qu'à une seule chose, le foot. Il est prêt à tout sacrifier pour garder son rôle de capitaine. On peut comprendre ses réactions même si je dois avouer avoir eu envie de lui donner des baffes à plusieurs reprises.

Le personnage que j'ai préféré ici c'est bien entendu Nikki. J'ai eu beaucoup de peine pour ce dernier. C'est quelqu'un d'exceptionnel et j'adore sa personnalité. C'est vraiment une personne qui mérite tout l'amour du monde. Nikki c'est le genre de garçon qu'on aimerait bien avoir pour ami.

 

En conclusion une très belle découverte, je ne regrette pas d'avoir sélectionné ce livre. J'ai passé un bon moment au cœur de ce roman et j'ai même trouvé que c'était beaucoup trop court. Une romance M/M que je vous conseille !


Note globale: 19/20
Style d'écriture: 19/20
Intrigue: 19/20
Personnages: 19/20
Addictif

Arnaud Rossard, technicien du son O-nyx, groupe de rock Paula Cossart, Professeur en sociologie Littérature érotique, Livres pour les femmes. Retrouver votre libido avec les livres!