Book


La défaite T1 Ayleen Night


Alexandre et Terence, étudiants dans une grande école, sont amants depuis deux ans. Ils sont aussi basketteurs, et pour la première fois depuis des années, leur équipe est en finale. Mais Alexandre prend son rôle de capitaine un peu trop au sérieux, au grand dam de Terence et des autres joueurs. Avec l’aide de sa sœur et de ses amies à l’imagination débordante, Terence va entreprendre de montrer au trop arrogant capitaine ce qu’il en coûte de vouloir jouer au chef...

Note de l'auteure : il s'agit d'une novella et non d'un roman.


Publisher: Auto-édition
Publication date: 28/02/2015

Promote this page:

Avis des Rebelles

Attention chaleur!!!

Par Jessicalanney

Mon avis: Cette nouvelle est juste waouh ! On y découvre deux amis de lycée, Terrence et Alexandre, en couple depuis deux ans. Alexandre est le capitaine de l'équipe de basket. Or depuis peu, celle-ci monte en flèche et se retrouve en finale. Alors monsieur commence à prendre la grosse tête ! Et malheureusement, Terence et l'équipe en ont marre de se faire remonter les bretelles par Alexandre ! Tout le long de l'histoire, on a envie de le secouer pour qu'il redescende sur terre, mais ça, c'est un pari pour notre trio infernal : Sandrine, Lucie et Véronique. Il suffit d'un pari et le tour est joué ! Il va s'en rappeler... Les scènes de sexe sont torrides ;) En plus, cela ne s'arrête pas à cela, car dans ce roman il y aussi de l'amour et de l'humour. Je suis obligée de vous dire que je suis tombée sous le charme de ces deux beaux mâles. J'ai encore des bouffées de chaleur rien qu'en y repensant d'ailleurs... La couverture donne envie de le lire, et la qualité d'écriture est extra. Je suis accro ! Vite, la suite !


Note globale: 19/20
Style d'écriture: 18/20
Intrigue: 16/20
Personnages: 20/20
Humour Addictif

Arnaud Rossard, technicien du son O-nyx, groupe de rock Paula Cossart, Professeur en sociologie Littérature érotique, Livres pour les femmes. Retrouver votre libido avec les livres!