Book


Terres de castes T1 - Rébellion Ayleen Night


Sur une Terre futuriste dominée par un système de Castes, Celdric, un humain pure souche, fait partie de la plus haute, celle des Seigneurs. Falko, dont l’héritage génétique comporte une grande partie de gènes extra-terrestres, est un membre de la plus méprisée, celle des Intouchables. Tout les oppose, mais leur amitié dure depuis l’enfance. Une amitié qui s’est peu à peu transformée en un amour interdit lorsqu’ils sont devenus adolescents.
Dénoncés par Reyjean, un Seigneur amoureux de Celdric qui a découvert leur secret, ils sont séparés et emprisonnés durant sept ans. Dès leur libération, l’un comme l’autre ne pense qu’à se retrouver. Leur amour, malgré toutes ces années, est toujours intact et puissant. 
Mais Reyjean se dresse à nouveau entre eux. Décidé à se venger de Falko, qui lui a pris celui qu’il a toujours considéré comme sien, il saisit l’occasion qui lui est donnée de le réduire en esclavage et de le soumettre à ses désirs.
Pour retrouver Falko, Celdric devra accepter de se perdre sur des chemins qui risquent de le détruire…

AVERTISSEMENT DE L’AUTEURE : bien que cette histoire soit avant tout une romance, elle se déroule dans un monde dur et violent où tous les coups sont permis. Ce livre contient des scènes à caractère BDSM explicites, en particulier lorsque Falko est l’esclave de Reyjean.
Nouvelle Description


Publisher: Auto-édition
Publication date: 12/06/2015

Promote this page:

Avis des Rebelles

Un roman captivant !

Par Jessicalanney

Dans ce roman, l'approche de l'auteure est différente par rapport à ses autres livres, mais il est finalement tout aussi captivant.

J'ai aimé découvrir Celdric et Falko, deux personnes différents mais tellement waouw  !

Celdric, un seigneur humain de pure souche, doit vivre dans sa caste de seigneurs. Quant à Falko, mi-humain mi-extra-terrestre, c'est un intouchable et il se doit lui aussi de rester dans sa propre caste. Mais étant amis depuis l'enfance, il leur est impossible de rester éloignés l'un de l'autre, et ce jusqu'à ce que des sentiments naissent entre eux et qu'ils tombent amoureux l'un de l'autre.

Mais voilà notre méchant, très méchant, Reyjean (oui, oui, vous avez bien lu ! je ne l'aime pas du tout lui !!) veut Celdric à tout prix. Il va tout faire pour découvrir leur secret et les faire tomber.

Celdric se retrouve emprisonné dans un collège afin d'apprendre à tenir son rôle de seigneur, tandis que Falko est mis en prison. Ils vont se promettre de se retrouver.

Sept ans passeront avant que les deux ne soient libérés de leur geôle, mais tout n'est pas rose et ils auront encore bien du chemin à parcourir pour se retrouver enfin. Seul l'amour qu'ils se portent pourra les faire tenir.

Un mélange d'intrigue, amour, passion, action et sexe. Un cocktail explosif une fois de plus !! J'ai hâte d'avoir la suite et j'avoue que ces deux mâles m'ont encore donné chaud ;)

 


Note globale: 19/20
Style d'écriture: 19/20
Intrigue: 20/20
Personnages: 20/20
Addictif

Arnaud Rossard, technicien du son O-nyx, groupe de rock Paula Cossart, Professeur en sociologie Littérature érotique, Livres pour les femmes. Retrouver votre libido avec les livres!