Book


Plusieurs reflets dans le miroir T2 - Celle qu'on voulait que je sois Florence Chevalier


Un an et demi après avoir été enlevée par les opposants, Violette fête ses dix-huit ans. Elle doit désormais respecter le contrat qu’elle a signé sous la contrainte. Au sein de l’agence Orion, elle exploite ses capacités de métamorphe pour mener à bien les missions qu’on lui confie. Elle essaie de se montrer courageuse, mais quand la frustration de voir son destin lui échapper s’installe, des failles apparaissent peu à peu dans la carapace qu’elle s’est forgée. Violette est-elle vraiment prête à tout accepter pour protéger sa famille et ses amis ?


Publisher: Valentina éditions
Publication date: 16/11/2015

Promote this page:

Avis des Rebelles

Je suis fan!

Par Jessicalanney

J'ai beaucoup aimé ce second tome ! L'histoire se déroule un an et demi après le tome 1. Violette a dix huit ans et doit remplir son contrat avec l'agence Orion, qu'elle a signé sous la contrainte. Sa famille lui manque, ainsi que Lucas. Elle accomplit les missions qu'on lui donne, mais elle ne le fait pas par plaisir. Violette décide alors de partir à sa recherche, car elle a besoin de savoir s'il va bien. Le manque devient trop grand. D'autre part, elle va vite se rendre compte que l'agence n'est pas très honnête et qu'elle cache quelque chose. Il y a moins d'action que dans le premier tome, mais il y a du suspense, de l'amour, et une intrigue intéressante. Comme pour le premier, j' ai aimé le style de l'auteure et la couverture. J'avoue que je ne m'attendais pas à une fin comme ça ! J'en voulais encore plus, je l'ai dévoré d'une traite, et j'espère vraiment qu'il y aura une suite car je suis fan


Note globale: 18/20
Style d'écriture: 17/20
Intrigue: 17/20
Personnages: 16/20
Suspense

Arnaud Rossard, technicien du son O-nyx, groupe de rock Paula Cossart, Professeur en sociologie Littérature érotique, Livres pour les femmes. Retrouver votre libido avec les livres!