Book


Entre deux feux : Les chuchoteurs T1 Tiffany Schneuwly


Eurielle mène une vie plus que confortable et a tout ce qu’il faut pour être heureuse… en apparence.

Née dans une famille aisée, ses parents la laissent gérer son quotidien comme elle l’entend. Mais derrière cette façade se cache une fille solitaire et mal-aimée.

L’univers d’Eurielle va cependant être complètement bouleversé par une improbable rencontre avec deux étranges personnages qu’elle seule semble voir.

Qui sont-ils ? Et que cherchent-ils ?

En apprenant à mieux les connaître, Eurielle découvre qu’elle n’est pas la personne qu’elle croyait être…

 


Publisher: Anyway éditions

Promote this page:

Avis des Rebelles

Un roman qui a su me faire entrer dans un univers hors du commun

Par Axl

Eurielle est une jeune fille qui a tout pour être heureuse : des parents adoptifs aimants, et une vie très confortable. Mais à la mort de sa mère, tout bascule. Elle se sent délaissée et mal aimée, doit soudain se gérer seule, et ne voit que très rarement son père. Heureusement, elle peut compter sur Anya, la gouvernante, et Lydia, sa meilleure amie.

Mais une rencontre  vabouleverser son petit monde. Sa vie prendra alors un tout autre tournant et Eurielle se verra propulsée dans un univers hors du commun.

J’ai été totalement conquise par ce roman, son univers et ses personnages.

L’auteure a su me faire entrer dans la vie et le monde d’Eurielle sans difficulté. 

L’intrigue est bien menée. Plus on entre dans l’histoire et plus la magie s’installe, accompagnée de rebondissements et d’éléments intrigants, ce qui accentue encore notre envie d’en savoir toujours plus.

Seul bémol pour moi cependant, le roman est un peu court. Je pense que les personnages qui tournent autour d’Eurielle auraient pu être un peu plus approfondis, ce qui aurait étoffé le récit. J’espère que l’auteure a prévu de nous en apprendre plus sur eux.

Sa plume est quant à elle très agréable et fluide. Elle a réussi à me faire entrer dans la peau du personnage sans difficulté.

Vous laisserez-vous aussi tenter par ce monde captivant où les anges noirs et les anges blancs travaillent de manière soudée afin de préserver l’humanité ?

 


Note globale: 16/20
Style d'écriture: 16/20
Intrigue: 17/20
Personnages: 15/20
Suspense

Arnaud Rossard, technicien du son O-nyx, groupe de rock Paula Cossart, Professeur en sociologie Littérature érotique, Livres pour les femmes. Retrouver votre libido avec les livres!